Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des tous et des riens
Archives
6 septembre 2006

Trois petites choses...

... totalement pompées avec la très aimable autorisation de Petit-Poucet, véritable artiste de la polymère !!

Donc, un collier donut mi-câblé mi-cordon daim, et un pic à cheveux en Watercolor Mosaïc pour les 30 ans d'une très bonne amie.

parure_donut___pic___cheveux

perles_donut_gros_plan Détails des pendouillis

Pic à cheveux pic___cheveux_gros_plan_1         

       
Et le même collier donut pour moi, aux couleurs inspirées par Mathilde Brun et ses canes réglisse...

donut_c_bl__port_

Publicité
Commentaires
E
Très beau pompage en tous cas, vraiment bien réalisés...<br /> et l'assortiment de couleurs est très réussi également!
M
La très bonne amie te dit merciiiiiii...<br /> <br /> Elle pense très fort à toi à chaque fois qu'elle met l'un ou l'autre, voire les deux...<br /> <br /> Merci encore, c'est vraiment très bo.
H
je les trouve tres réussis !<br /> biz<br /> heurebleue
P
le rendu du "donut" en remplacement du carré est du plus bel effet, et en plus, je trouve tes piques presques plus réussis que les miens!!<br /> joli travail.
A
hello yuna!<br /> <br /> j'aime beaucoup tes deux colliers autant le montage que les perles.<br /> et j'aime bien aussi ton mosaique(perles différentes bien associées)<br /> <br /> bise<br /> <br /> aigue
Des tous et des riens
Publicité
Publicité